Et vous qu'en pensez vous?

L'affiche du prochain spectacle de Damien Saez a été interdite dans le métro parisien pour la raison suivante : "Ce visuel présente un caractère dégradant pour l'image de la femme, dans la mesure où elle apparaît nue et, qui plus est, dans un chariot de supermarché, donc comme une marchandise".( Autorité de la Régulation professionnelle de la Publicité )
Une deuxième affiche a donc remplacé la première et a elle aussi été supprimée...
Une femme nue dans un caddie, outrage aux moeurs du commerce ? Remise en question du système ? Droit d’informer ? Quel crime avons nous donc commis ? Cette interdiction aurait pour but, qu’ils disent, de protéger l’image de la nature humaine, j’en doute. Mais protéger l’image du caddie ? Ca c’est certain. Les
publicistes portant le drapeau de la nature féminine... Faîtes moi rire... Une chose est sûre, les caddies valent plus que les hommes dans nos pays.
(Extrait de la réponse de D. Saez à cette interdiction)
La totalité de l'article sur http://www.musiquemag.com/news-saez-l-affiche-de-sa-tournee-censuree-1267.htm .
Personnellement , cette photo ne me choque pas , je la trouve même plutôt jolie , je ne la trouve pas du tout dégradante pour la femme.