Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

09 Aug

Enfin propre!!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mon chien

Après  mon manque de temps en janvier , les chaleurs (celle de ma chiennes!!) en février , son opération de l'utérus début avril et finalement sa mue , j'ai finalement réussi à l'emmener chez la "toiletteuse" hier !

Ce n'était pas du luxe... elle vieillit et elle sent très mauvais , soyons honnêtes , elle fouette grave!

Alors voilà , après un bon bain , dans le stress parce que malgré qu'elle soit un "chien d'eau" , elle déteste ça , presqu'une heure de brossage et séchage , la voilà toute belle et subtilement parfumée ! Un vrai plaisir à caresser !

 

Montages18.jpg

 

Montages17.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah ouiiii...Elle est magnifique !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Mouffles !! Elle a finalement eu l'air d'apprécier !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et elle doit se sentir mieux. Le mien dépoile encore pas mal. Heureusement, mon beau père a eu la gentillesse de passerv le balai pendant nos vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle doit avoir moins chaud mais elle perd encore pas mal de poils elle aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> Je te comprend c'est de l'occupation ainsi que des précupations les animaux!<br /> <br /> <br /> La voilà toute propre!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , pourtant , on ne peut pas se plaindre , elle a 11 ans et c'est la première année qu'elle va chez le véto...mais elle vieillit mal...<br /> <br /> <br /> Pour le moment en tout cas , elle est toute belle , pourvu que ça dure!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est sûr ! En prenant de l'âge, ils prennent aussi du fumet nos compagnons ! La voilà toute belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Fumet est un terme auquel je n'aurais pas pensé mais tout à fait adapté!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est belle toute propre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est clair , elle en avait bien besoin!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...