Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Jul

En vacances !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Voyages

Je suis officiellement en vacances, pour 3 semaines !!

Demain soir nous prendrons la route vers le sud où j'espère trouver le soleil, la chaleur et les cigales ! 

Nous y passerons une semaine.

Je mets donc mon blog en pause et vous souhaite de bonnes vacances !

A bientôt !

 

Vacances

Commenter cet article
C
Ah presque ???
M
<br /> <br /> Oui, l'hypo de Frédéric a été un peu "traumatisante" pour tout le monde!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonnes vacances ! ça tombe bien il fait un temps superbe !<br /> Gros bisous
M
<br /> <br /> CE qui est bien c'est que même rentrés dans le nord, on profite encore des beaux jours!!!<br /> <br /> <br /> BIsous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
t a interet sinon garr" 'ta gueu*e à la recré hihihi
M
<br /> <br /> J'm'en souviendrai!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
pffffffffffff c à 1h30/45 de chez moa ouiiiiiiiiiiinnnnnn!!!
M
<br /> <br /> Ohhhhh, c'est pas grave...ce sera pour une autre fois!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonnes vacances à toi, tu les as bien méritées!!!!<br /> reviens nous en pleine forme et toute dorée<br /> bizzz
M
<br /> <br /> Merci ! j'en ai bien profité mais je ne suis pas très dorée car je fais une allergie au soleil et ne peux donc pas m'exposer...<br /> <br /> <br /> J'ai pris quelques couelurs quand-même et surtout du bon temps!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...