Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

16 Nov

Devinette

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

Hier, en rentrant chez moi après les cours, j'ai trouvé, au milieu de ma véranda, un très gros cadeau...

En effet, pour mon anniversaire, ma fillle a réussi à me faire une superbe surprise, elle a tout organisé, avec mon mari, mes parents, ma soeur et une de mes amies....

Voici ce que j'ai découvert:

 

15-11-2012.jpg

 

Alors, à votre avis, qu'y a-t-il dans cet énorme carton de 50cm sur 1m50 ?

Un p'tit cadeau à la première personne qui trouvera !

(Evidemment, celles qui savent , ne participent pas !!!)

Commenter cet article
S
<br /> ah elle a quand même réussi à te faire une surprise alors Nina! tu te rappelles elle parlait de nous inventer (les drôles de dames) ! hihi<br /> <br /> <br /> bon, j'ai vu l'autre article, alors je sais que c'est un piano, waaaah, tu as été sacrément gâtée, c'est super, je suis contente pour toi!! comme ça moi j'aurais dis un séjour à NY , mais il n'y<br /> aurait pas eu besoin d'un si grand carton lol<br /> <br /> <br /> Encore un très joyeux anniversaire!! (un petit chose est parti chez ta mère....)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
M
<br /> <br /> Oui , elle a réussi son coup...j'aurais bien aimé aussi vous voir toutes mais c'était un peu compliqué...<br /> <br /> <br /> Le piano c'est le top, je vais enfin pouvoir m'y remettre...<br /> <br /> <br /> Merci et j'attends ta petite chose avec impatience!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une serre pour tes orchidées???<br /> <br /> <br /> bisous Mélissa<br />
M
<br /> <br /> Non  Arlette, mais la réponse à été trouvée alors je vais dévoilé le secret....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je sais je sais je sais...<br /> <br /> <br /> une bonne dose de tablettes de chocolat pour te remonter... t'es en manque de magnésium LOL<br /> <br /> <br /> bah quoi t'aimes bien aussi ^^<br />
M
<br /> <br /> Punaise, j'en aurais pour 10 ans....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un pupitre pour partitions ?<br /> <br /> <br />  <br />
F
<br /> c'est bête , ça ne tient pas dans le carton ! lol<br />
M
<br /> <br /> Et bien si, la preuve en image bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...