Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Apr

Dernier tricot

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Voici le dernier gilet que j'ai tricoté , celui-là est pour Noémie , c'est une taille 4 ans , c'est un modèle phildar , comme d'habitude !

Les petits boutons sont en pâte fimo !

2011-03-29.jpg

 

D'un peu plus prés ...

 

2011-03-291.jpg

 

Je vais maintenant pouvoir commencer la layette du bébé de ma petite soeur...

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trop mignon ! Quel beau travail Mélissa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nadine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop TOP ! Tu sais qu't'es douée toi ?! BIZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh , merci , toi t'es trop gentille!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo! C'est super  joli, j'adore la couleur! Et la peite touche "par Mélissa", génial! C'est toi qui l'as faite cette étiquette?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , je n'ai pas fait l'étiquette , je les ai achetées toutes faites sur internet par contre , j'ai fait les boutons en pâte fimo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah je m'ennuyais de ne plus feuilleter le catalogue de tes multiples et réussies créations !!!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas failli.... c'est craquant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est gentil et encore Bon Anniversaire!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> super joli ce modèle elle a du aimer!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La maman en tou cas était ravie!!<br /> <br /> <br /> Bisous Zabelle.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...