Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 Oct

Dernier tricot

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

J'ai un rythme très soutenu en ce moment , entre mes collègues enceintes pour lesquelles je tricote des layettes et la filleule de mon mari qui aura 7 ans à la fin du mois de novembre et pour laquelle je tricote chaque année 2 pulls pour son anniversaire...je suis un peu débordée , alors , dès que j'ai 5 minutes à moi , je tricote de manière effrénée !!

 

Je vous montre donc ce petit gilet tricoté en trois mois pour la fille de ma collègue qui vient d'accoucher et prochainement le premier pull tricoté pour l'anniversaire de Zoée !

 

2010-10-282.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> hihi, je suis partante pour le café gourmand/tricot avec toi et voyelle...moi je ferai une écharpe pendant que tu fais des gilets merveilleux<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voyelle aussi aierait mais comme elle le dit , nous sommes un peu éloignées les unes de sautres , c'est dommage...<br /> <br /> <br /> Un jour peut-être , l'occasion se présentera...on peut rêver !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chapeau, je suis encore une fois épatée!<br /> <br /> <br /> et la petite étiquette, c'est vrai que c'est le petit plus qui fait toute la différence<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est vrai que j'aime bien le rendu de la petite étiquette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien, quels doigts de fée ! j'adore ces pulls faits main !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Ava.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une pure merveille ce gilet, il est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> Quel travail ! Quel joli jeu de torsade ! Quelle jolie couleur tendre !<br /> <br /> <br /> Je connais une collègue de travail qui va être ravie de t'avoir comme copine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Cécile , je suis ravie qu'il te plaise et j'espère qu'il plaira à ma collègue!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah ouais, j'aimerai bien !!! mais nous sommes loin les unes des autres non ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense oui , je suis dans le nord , Sam est dans le Jura et toi??<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...