Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Feb

Dans les étoiles

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

C'est Hauteclaire la présidente cette semaine , elle a choisi l'espace et les étoiles comme thème pour la communauté Musique à ♥...ouvert.

Je n'ai pas cherché très longtemps , la première qui m'est venue à l'esprit , c'est celle-ci :

 

 

Ceci ne nous rajeunit pas , certes , mais quel bonheur cette chanson...
 
Et puis , il y a longtemps que je n'ai pas publié une chanson des Beatles , alors....
 
 
Et  pour terminer , je ne résiste pas à ce générique mythique dont je suis super fan...
 
 
 
 
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Mélissa,<br /> <br /> <br /> ah la guerre des étoiles ... tu as une autre fan devant l'écran ! et toujours un plaisir d'entendre Bowie, comme les beattles !<br /> <br /> <br /> Bisous, merci pour cette belle promenade dans l'espace<br />
M
<br /> <br /> Ravie que mes choix t'aient plu , j'ai adoré ce thème!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très belle sélection Mélissa !<br />
M
<br /> <br /> Merci Valérie , ce thème m'a inspirée , j'avoue!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tes choix....et puis, c'est tellement toi..<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Mel'!<br />
M
<br /> <br /> Merci....je ne peux résister à la musique....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu le sais, j'aime les Beatles, je te donc thank you pour leur chanson !!!<br /> <br /> <br /> Saches que j'ai inscris ma pepette jolie au casting organisé par Kiabi, puis je compter sur ton vote quotidien ? Merci ma cops !<br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit à toi<br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , j'ai vu pour l'inscription de Clémence , je vais essayer de voter régullièrement !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais j'aime tout.... avec une petite préférence pour Lucy. Bises.<br />
M
<br /> <br /> Ahhhh les beatles.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...