Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

15 Mar

Concours photo et défi inside

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

Sam organise un concours photo et un défi inside sur le même thème : Instants précieux , instants sacrés

A la lecture du thème , la première idée qui m'est venue à l'esprit est la naissance de ma fille , j'ai donc décidé de concourir avec cette unique photo de Nina le jour de sa naissance...

 

2011-03-9

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Holala ! J'adore ! ça file des frissons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et j'ai gagné une nouvelle fois grâce à ma fille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> merci encore de ce partage plein d'émotions, et bonne chance à toi!<br /> <br /> <br /> bises Mel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , c'est un plaisir que de participer à tes concours!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta photo des premiers instants de vie de Nina est géniale. Bonne chance pour le concours. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath , bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est la plus belle des photos que tu pouvais montrer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'eest un vrai cadeau qu tu nous fais.<br /> <br /> <br /> Je suis émue!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me fais plaisir... merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...