Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

03 Dec

Ciel du lundi...c'est très gris!!!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

J'ai pris une photo du ciel du lundi un peu tard, mais vu que je me lève très tôt et qu'il fait encore noir, le temps ensuite de rentrer, d'aller chercher Nina à l'école, quand je rentre, le soleil est déjà couché.

Aujourd'hui, il a fait gris toute la journée, ce matin nous avons même eu droit aux averses de neige fondue et ce soir, le ciel est gorgé d'eau et est bien sombre....

 

01-12-123.jpg

 

C'est pour la communauté "Petit coin de ciel" de Mary !

Commenter cet article
C
<br /> Et dire que c'est que le commencement ... pffff Comme je disais chez Vivi, aujourd'hui il a fait beau mais froid ... et nuit à 17h ! Bisous<br />
M
<br /> <br /> Et oui....l'hiver n'est même pas encore commencé, même si la météo nous prouve le contraire...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est comme chez tout le monde alors !!<br />
M
<br /> <br /> Je pense que oui!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment annonceur de pluie ton ciel... Et de grosses pluies ! ça s'est confirmé ?<br />
M
<br /> <br /> Finalement ce jour là il n'a pa plu...mais depuis....quelle galère!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Contente de te voir pour la carte du ciel. J'espère que le temps s'améliorera. Bonne semaine<br />
M
<br /> <br /> COmment dire ????<br /> <br /> <br /> C'est encore pire depuis...<br /> <br /> <br /> Bisous Mary!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui ciel gris ciel d hiver arrivant a grand pas...bisous<br />
M
<br /> <br /> C'est exactement ça, et l'hiver est bel et bien là!!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...