Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 Nov

Ciel du jour

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Il continue à briller , même s'il fait froid le matin et que le brouillard recouvre nos campagnes , l'arpès-midi , ile soleil fait son apparition et nous ravit !

Voici mon ciel du jour pour la communauté Petit coin de ciel et la carte météo d'Alba !

 

2011-11-193.jpg

 

Et chez vous , c'était  comment aujourd'hui ?

Commenter cet article
F
<br /> Toujours en fleur ? Elle est belle en tous cas ! Et ce ciel bleu fait du bien !<br />
M
<br /> <br /> Oui , comme chez toi , la dernière...<br /> <br /> <br /> Là , le ciel est nettement moins bleu...mais bon , ne nous plaignons pas , on en a bien profiter , place à l'hiver!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oug ça remarche, rapide passage<br />
M
<br /> <br /> Bah chez moi , ça marche pas...ras le bol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle magnifique rose !!<br />
M
<br /> <br /> Merci Gé , je pense que ce sera la dernière de la saison!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu en as de la chance avec ce beau ciel bleu !!! et merci pour la rose :0010:
M
<br /> <br /> Et oui , il  a encore fait beau aujourd'hui.....profitons , profitons.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes roses sont encore très jolies et ta photo l'est aussi !!! Gros bisous<br />
M
<br /> <br /> Merci , ce sont les dernières je pense parce que maintenant , il gèle le matin , elle ne vont plus résister très longtemps...<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...