Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Sep

Ciel du jour

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

On n'y croyait plus.... pourtant depuis quelques jours , l'été est revenu et il paraît que cela va durer...

Je ne crie pas victoire trop vite , on ne sait jamais !!

En tout cas aujourd'hui , pour la carte météo d'Alba , j'ai un très beau ciel à proposer...profitons-en !!!

 

2011-09-26.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui...Profitons en !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ALors chez toi aussi , il fait beau,,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu as raison d'en profiter tant que ça dure !! L'été indien existe réellement alors ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il semblerait bien qu'il existe...et pour moi , le temps idéal , beau mais pas trop chaud !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai le même!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mél!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je pense qu'il est un peu partout pareil en ce moment , ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est magnifique ce ciel belge du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouiiiiiii et ça continue  !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un beau ciel en effet ! Un ciel Belge qui n'a rien a envier à son cousin du sud de la France !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , et ce qui m'arrange bien , c'est que ce ciel est accompagné d'une douce chaleur pas trop écrasante....juste comme il faut!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...