Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Mar

Carnaval 2012

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Montages32.jpg

Contrairement à d'habitude , mon mari a voulu participer activement au carnaval cette année...

Nous sommes d'abord allés tous les deux rejoindre nos amis de la confrérie des Panoupanous vendredi soir lors de la Nuit des intrigues , veille de carnaval où toutes les confréries et autres joyeux "carnavaleux", comme on dit dans le nord, se retrouvent et font la tounrée des cafés de la ville...c'est généralement une soirée très arrosée mais très festive aussi.

Montages21

 

Et puis , samedi midi , nous avions rendez-vous au quartier général des Panoupanous pour manger puis pour préparer les participants au défilé de l'après-midi dans les rues de Tournai .

 

Montages22.jpg

 

Montages23.jpg

 

Montages25.jpg

 

Montages24.jpg

 

Montages28.jpg

 

Montages27.jpg

 

Montages19.jpg


 

Montages20.jpg

 

2012-03-171.jpg

Une fois tout ce petit monde prêt , c'est parti pour une folle après-midi de musique , de danse et de joie!

Montages29.jpg

 

Montages30.jpg

 

Montages31.jpg

Commenter cet article
D
<br /> de beaux moments comme je les aime ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
V
<br /> J'adore l'ambiance qui se dégage de ton article... Vous avez dû passer une excellente journée.<br />
M
<br /> <br /> Merci , c'était bien mais ç'aurait pu être encore mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je n'ai jamais participé à un carnaval, cela doit être super amusant, vous z'êtes trop drôleee, les déguisements sont originaux, j'adoreee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
M
<br /> Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment. l'ambiance doit être géniale! Les adultes restent de grands enfants! Bizzzz<br />
A
<br /> ohhhhh  c'est super, je n'ai jamais fait ça!!<br /> <br /> <br /> voir plus jeune oui, mais la j'ai demandé a Sophie pour les photos  eux s'il ne pleut pas ils aiment bien!!<br /> <br /> <br /> bises<br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...