Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Feb

Aujourd'hui , c'est le pompon!

Publié par fremenina  - Catégories :  #Météo

Hier déjà , le temps était disons le franchement : POURRI!
Aujourd'hui , c'est pire , en plus du temps d'hier , on a ... Le vent!
Photo-1162.jpg  Photo-1169.jpg
C'est difficile de photographier le vent...le torchon sur le fil est un bon moyen...
Commenter cet article
L
<br /> J'adore le linge qui clque au vent mais j'adore moins quand il se décroche....enfin j'adorais moins. Belles photos je trouve.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta visite et tes gentils commentaires , ça fait plaisir.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Nous cet après-midi ça allait mais il a tellement plu ces derniers jours qu'on n'a pas pu aller au parc, trop boueux <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et aujourd'hui , c'est rebelote!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...