Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Apr

Always the sun...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Il fait toujours aussi beau sur la petite Belgique...le ciel est limpide , pas un nuage à l'horizon et une petite brise qui rafraîchit et qui fait du bien...

Voici mon coin de ciel pour Alba qui publie chaque semaine une carte de France et de ses environs de la météo !

2011-04-25.jpg

 

Et pour l'accompagner , une petite chanson de circonstance...

 

 

 

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ah!!que c'est bon le printemps!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , et après une journée grise et orageuse hier , le soleil est de retour , un peu timide mais présent quand-même!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ca y est je la voit, beau ciel<br /> <br /> <br /> t'inquiete pas ca m'arrive aussi souvent, mes fidèles repassent tout de même pour voir la photo plus tard<br /> <br /> <br /> moi cette semaine pas publié de ciel,  pas eu le temps à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ob est parfois bien capricieux...merci de ta deuxième visite!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça ne nous rajeunit pas cette chanson !! Mais au moins, elle a le mérite d'être en accord avec ta photo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle n'est pas récente en effet mais elle collait bien à l'article !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah zut pas de photo je repasserai bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , il semblerait que parfois elle n'apparaisse pas....je ne sais pas pourquoi!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> l'est bien agréable ton petit coin de ciel bleu ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui , c'est tellement beau tout ce bleu partout...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...