Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Jan

1ère chantilly

Publié par fremenina  - Catégories :  #cuisine

Voilà, j'ai testé mon siphon et ai confectionné une crème chantilly pour accompagner mes tartelettes.
Résultat concluant , la crème est réussie , la preuve :

Photo-649.jpg  Photo 648
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour je vois que tu posséde un siphon, rejoins nous sur ma communautéhttp://www.over-blog.com/com-1185969322/recette_au_siphon.html  et fais nous découvrir tes recettes merci krystele<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ton invitation mais je ne fais que de la chantilly avec mon siphon...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as raison de me le préciser je vais vérifier ça ! Merci de l'info.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok !Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> nan je l'ai pas essayé, la honte il est encore dans le carton dans l'armoire (je l'ai eu en cadeau, c'est un Mastrad). En fait faudrait que j'achète un bon bouquin (comme j'aime) pour faire un<br /> truc sympa ! C'est vrai qu'est ce que j'attends !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils vendent des bouquins sympas sur les mousses et espumas mais il faut faire attention car certains siphons ne supportent que le froid , ça doit être précisé quelque part.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu me fais penser que j'en ai un qu'il faudrait que j'essaie tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TU ne l' as jamais essayé???<br /> <br /> <br /> Même pas pour une chantilly?<br /> <br /> <br /> Alors essaie parce que vraiment , ça te change la chantilly !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En règle général, je vais te confier un sacret  je n'aime pas la chantilly vendue dans le commerce. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La meilleure c'est celle des glaciers...celle-là , elle est...mmmmmmm!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...