Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 Aug

Des nouvelles en vrac

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Journal du lundi

Ma dernière semaine de vacances s'achève doucement, lundi je reprendrai le chemin de l'hôpital pour une nouvelle série de nuits....

Mes congés ont été très actifs, et tous mes muscles ont bien souffert !!! Après avoir détapissé la chambre de Nina avec beaucoup de mal (papier peint, peint à plusieurs reprises) et durant 2 longues journées très très chaudes, nous avons tout re-tapissé, non sans mal, les découpes ne sont vraiment pas nos amies!

Le résultat est satisfaisant et tout le monde est content, il faut juste ne pas trop s'attarder sur les détails.... (un article suivra !)

Depuis le début de l'année 2015, à chaque fois que j'ai eu une période de vacances, il m'est arrivé des trucs pas très sympa.... j'ai envie de dire que je suis maudite cette année car à peine une semaine après le début de ma période de congés, Nina s'est retrouvée dans le plâtre pour une épicondylite (inflammation du coude) après avoir travaillé 2 jours à la chaîne dans une usine.... le bonheur ! Obligée de l'aider pour la toilette et l'habillage, pour manger, pour attacher ses chaussures et surtout, pour la conduire à gauche et à droite.... je suis maudite je vous dit !!!

Le week-end dernier j'ai donc travaillé comme une acharnée, j'ai tout rangé après avoir fini le relooking de sa chambre, lavé toute ma maison, les carreaux, les rideaux et ai déclaré haut et fort que pour cette dernière semaine j'étais en VACANCES !!!

Heureusement, après la consultation de contrôle, le plâtre a été retiré, je suis libérée !

J'ai quand même réussi à tricoter un peu pour une future naissance, j'ai lu, un peu et ai eu le temps de voir ma meilleure amie et une de mes copines.

Des nouvelles en vrac
Des nouvelles en vrac

Je suis aussi allée voir une très beau film au cinéma

Je ne suis pas allée sur les blogs de mes copines, par manque de temps....

J'ai couru un peu, marché et fait du vélo...

Je me suis fait faire les ongles (c'est pratique avec une fille esthéticienne !)

Des nouvelles en vrac
Des nouvelles en vrac

Voilà, j'espère que les quelques lectrices qui viennenet encore ici passent de bonnes vacances!

A bientôt !

Commenter cet article

coco 06/08/2015 17:18

Elles sont au passé mes vacances, je suis une juilletiste. ;-) Cétait top...et la reprise depuis la semaine dernière en douceur....car même si il y a toujours autant de boulot....les collègues et patients sont bcp plus cool.....bisous et profites biende tes derniers jours de farniente....

Mélissa 10/08/2015 10:25

La première nuit va être la plus difficile après je sais que je serai vite dans le bain.... il faut bien reprendre un jour !!!
Bisous Coco!

carole 06/08/2015 10:46

A deux jours des vacances, je suis de moins en moins motivée au bureau alors je passe faire un tour sur les blogs hihi ! Bon bah j'espère que cette dernière semaine t'auras permis de te reposer un peu ! Super les ongles !! Gros bisous

Mélissa 10/08/2015 10:24

La dernière semaine a été un peu plus reposante mais Nina est partie dans le sud hier pour 10 jours et le fait de n'avoir à m'occuper que de mois pendant ce temps va encore plus me plaire!!! Bisous et bonnes vacances!

anne marie 06/08/2015 07:47

Contente d'avoir un peu de nouvelles.
Vacances bien occupées pour toi, tu as fait quand même beaucoup de choses mais c'est ta nature il me semble ?
Bon courage pour la rentrée, bises à Nina
Anne-Marie

Mélissa 06/08/2015 08:50

Merci Anne-Marie ! Toujours très occupée en effet mais cette fois un peu par obligation c'est nettement moins drôle !!
Gros bisous.

samdalia 05/08/2015 22:49

et gros bisous!!! :)

Mélissa 06/08/2015 08:50

:-)

samdalia 05/08/2015 22:48

Toujours aussi trépidante la vie avec toi....
Ca va Nina? plus trop mal? du coup elle n'a pas pu finir son contrat?
Très joli le tricot...enfin, comme d'hab quoi! :)
J'espère que pour tout le reste ça va...
Bon courage pour la reprise....

Mélissa 06/08/2015 08:52

Oui, ma vie m'épuise parfois..... Nina va mieux, elle a vraiment eu très mal mais le plâtre a fait son effet! Elle n'avait pas de contrat, elle bossait en intérim, au jour le jour... elle a battu son record de longévité, 2 jours de travail !!!! Pour le reste tout va bien en effet ! Merci.
Gros bisous à ta petite famille!

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...