Journal du lundi
Nous venons de traverser une "drôle" de semaine, j'ai beaucoup de mal à exprimer tout ce qu'elle m'évoque, de l'horreur, bien sûr, de la tristesse, voire de la haine. Je suis aussi très mitigée sur le grand rassemblement qui a eu lieu à la suite de ces crimes horribles...
C'est beau, évidemment cet élan de rassemblement et de recueillement, mais je trouve ça très hypocrite aussi de voir les dirigeants de pays en guerre presque main dans la main alors que leurs armées ne cessent de bombarder le peuple voisin....
Je n'ai donc rien manifesté pendant ces cinq jours, j'ai réfléchi, j'ai assisté devant mon écran à tout ce qui se passait mais je n'ai rien exprimé, je n'en avais pas envie, pas besoin, je préfère garder tout ça pour moi.
Charb avait vu juste..... malheureusement !
Pas grand chose de neuf à part ça, je suis en vacances depuis un peu plus d'une semaine et jes suis malade depuis 8 jours, et aphone depuis 5... je vais reprendre le boulot en super forme !!!
Nina aussi est malade, j'ai envie de dire que l'année ne commence pas sous les meilleures auspices !!!
Je vous souhaite une bonne semaine et serai un peu plus locace la semaine prochaine (quand j'aurai retrouvé ma voix ) !!!